La Cuadra Lessien Eärfalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cuadra Lessien Eärfalas

La Cuadra Lessien Eärfalas : l'Ecurie de la beauté parfaite Forum annexe du site Poney Vallée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2009

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:12

Bonjour ! J'avais envie de lancer une nouvelle discutions alors voila ^^
Je me demandais ce que vous faisiez dans la vie, et ce que vous voudriez faire plus tard ( si vous n'êtes pas encore dans le boulot que vous souhaitiez ).

Pour ma part, je suis en seconde, et je vais retourner en septembre prochain dans une seconde, mais dans un autre lycée. J'essaye de me faire admettre dans un lycée de métier de la mode pour ensuite aller a Paris dans une école avec option corseterie/lingerie et peut-être un jour devenir corsetière... Si je ne suis pas admise dans ce lycée, et bien j'irais dans un lycée général avec option compta ( bien que j'ai en horreur les maths ) qui me permettrons d'avoir un magasin, et ensuite j'essayerais de nouveau d'aller dans un lycée de mode. Je vais finir par entrer dans ce fameux lycée a 40ans si ca continu lol!


Et vous, que voudriez vous faire/que faites vous ?

churub-poka
Revenir en haut Aller en bas
lelouli

lelouli


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : ha ha !!!
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:47

moi vétérinaire car j'aime toute sorte d'annimaux et on va dire que j'ai une petite experience avec tout les chat (a mouate sauvage) du quartier des oiseau sur le poin de mourir etc. et puit la vu du sang (pour les operer) ne me fai rien donc je vai faire de mon mieu pour réussir. voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2009

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

Okay okay, je te souhaites bonne chance alors, parce que la route est longue pour ce genre de métiers ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lelouli

lelouli


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : ha ha !!!
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:15

oui 7 ans d'etude je croix
Revenir en haut Aller en bas
arinnou3




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

Ouh la!Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lelouli

lelouli


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : ha ha !!!
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:12

oui je croi que j'en aurai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
arinnou3




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:26

hahaha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exprimez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuadra Lessien Eärfalas :: Comptoir :: Blabla sur tout et rien-
Sauter vers: