La Cuadra Lessien Eärfalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cuadra Lessien Eärfalas

La Cuadra Lessien Eärfalas : l'Ecurie de la beauté parfaite Forum annexe du site Poney Vallée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LanaWith, C'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2009

LanaWith, C'est moi ! Empty
MessageSujet: LanaWith, C'est moi !   LanaWith, C'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:03

Bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Odile, mais on me surnomme Lana, j'ai 16ans, je suis née le 22 mars 1993 et euh je suis de Bordeaux ! ^^
Je suis arrivée sur poney vallée il y a un sacré bout de temps, puis j'avais laissé tombé parce que je trouvé ça ennuyant quand on avait trop de poney, car a l'époque la petite fée n'était pas la pour tous les nourrir, les brosser et les curer d'un coup ! Résultat, 30poney a la limite ça va ... Mais 60 ... Je suis revenue pour voir un peu, et puis j'ai décidée de rester ! Donc me revoilà de retour ! Mon compte note qu'il a 281 jour aujourd'hui, mais en réalité il a quelques années ...
Bref me voila quoi ^^

Ah et, contrairement aux apparence, mon 1er poney, c'est mon poisson bleu : Lana !
Revenir en haut Aller en bas
sandym26
Admin
sandym26


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/01/2009

LanaWith, C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: LanaWith, C'est moi !   LanaWith, C'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:30

Coucou Odile "Lana" , bienvenue parmie nous ^^

Jespere que tu vas ty plaire, il y as pas mal de monde ici, et beaucoup viennent de divers horizons , mais elle te le raconteront elles-meme ^^

Alors moi c surnommé sandy (c plus rapide ^^) , je suis maman au foyer (en recherche de formation interressante ==> Surement pour aller bosser avec les personnes agées ), j'ai 3boutchous un garcon de 8ans,et 2 filles de 5ans, et 1ans (dans 15jours ^^)

Que dire de plus, que je vis dasn la belle région des chateaux (Loiret) mais que je suis originaire du bon vieux Ch'Nord ^^ (ohhh Qu'il me manque Smile

Voilà, encore bienvenue parmi nous, et si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a demander (dans la mesure du possible Hein, faut pas me demander un café ==> C 'est bon je sors ^^ dejdehors )

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2009

LanaWith, C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: LanaWith, C'est moi !   LanaWith, C'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

Merci merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arinnou3




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

LanaWith, C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: LanaWith, C'est moi !   LanaWith, C'est moi ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:47

Bienvenue dans la "famille" Odile "Lana" !
Revenir en haut Aller en bas
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2009

LanaWith, C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: LanaWith, C'est moi !   LanaWith, C'est moi ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:03

Lol merci ^^
Mais Lana tout court je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arinnou3




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

LanaWith, C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: LanaWith, C'est moi !   LanaWith, C'est moi ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:16

Ok, j'ai compris maintenant Lana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LanaWith, C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: LanaWith, C'est moi !   LanaWith, C'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LanaWith, C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de LanaWith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuadra Lessien Eärfalas :: La Cuadra :: Les membres de la Cuadra :: Présentations des membres-
Sauter vers: