La Cuadra Lessien Eärfalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cuadra Lessien Eärfalas

La Cuadra Lessien Eärfalas : l'Ecurie de la beauté parfaite Forum annexe du site Poney Vallée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lolo8612

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo8612

Lolo8612


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Lolo8612 Empty
MessageSujet: Lolo8612   Lolo8612 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:38

Salut je m'appelle Géraldine est j'ai 25 ans.
Je pratique poneyvallée il me semble depuis 2006 je fais un élevage de poneys purs soit en achètant au marché noir par chance ou par saillie avec d'autres éleveurs de poneys purs mais les objectifs défois sont très durs à avoir surtout le plus dur et de purifier mes ponettes pégases mais pas beaucoup d'éleveurs les acceptent.
Pour les demandes de saillies vous pouvez m'en faire autant que vous voulez mes étalons ont tous dispo et me sont pas difficiles. Je vous demanderais juste de me pas me demandez mon Aqua ( céleste tout cyan pur) puisque je le garde pour purifier ma pégase toute cyan et aussi Célestino ( céleste pur cyan à crin vert pur et aux yeux blancs purs) aussi réserver pour une de mes pégases sinon pour les autres pas de problème vous pouvez les demandés.
Pour les demandes de mariage sa dépend pas trop de demandes sur des poneys à gènes puisque je les gardent pour que tous le monde en profite mais autant que vous voulez sur les autres pour les célestes sa dépend duquel alors envoyer vos demandes comme même est je verrez.

Je tient à signaler aussi que je suis dispo pour des échanges surtout entre céleste ( Je recherche que des triples purs en célestes contre bien sur des triples purs).
Ah oui a part poneyvallée je suis une très grande fan de naruto surtout sur les épisodes de shippuden je l'es suis bien sur en japonais traduit j'adore se manga et je suis trop préssé de voir le film 2 de naruto shippuden avec Naruto et sasuke fesant équipe bref je raconte un peu ma vie là.
Voilà voilà si vous voulez plus d'infos écrivez moi et je répondrez avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo8612
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuadra Lessien Eärfalas :: La Cuadra :: Les membres de la Cuadra :: Présentations des membres-
Sauter vers: